Je viens de recevoir un bracelet, la qualité est géniale, je le garde même pour aller à la mer, un indispensable pour l’été si vous êtes tête en l’air comme moi et que vous ne pensez pas à enlever vos bijoux sous l’eau !!
Je recommande 😍
Accueil Très sympathique
De très bon conseil
J’y suis allée hier à pont l abbé acheter des pierres et bracelets et aujourd’hui également à fouesnant
Je recommande vivement
Stand très bien présenté 🥰
Nous avons découvert cette jolie boutique par hasard en nous promenant. La joie de vivre y régnant, nous sommes entrés jeter un coup d'œil et avons craqué sur la création d'un bracelet chemin de vie pour notre fils. Malheureusement celui-ci s'est brisé le lendemain au grand désespoir de notre fils qui est persuadé que son bracelet est magique. Je tiens à remercier sincèrement toute l'équipe qui a remplacé le bracelet avec une petite attention pour notre fils afin de renforcer la magie et la confiance en lui. Nous reviendrons vous voir ça c'est certain (le petit frère veut aussi le sien😂). Belle continuation à vous.
Je connais le magasin au Grau du Roi pour avoir déjà acheté 5 bracelets et l’accueil ainsi que les réponses à mes questions m’avaient enchantés. Par internet j’ai passé une nouvelle commande et sous le sapin 5 personnes de ma famille vous trouver leur bracelet chemin de vie. Les contacts par mail sont très agréable, les bracelets arrivent très vite et le petit mot accompagnant chaque bracelet est super sympa. J’espère que le tour de poignet ira à tout le monde sinon comment puis je faire ? Cordialement