De superbes bracelets, avec une excellente qualité de fabrication. Conquise, je vous félicite pour votre travail.
Une idée cadeau classe et artisanale : je recommande vivement !
2 fois très content. j ai acheté au magasin au mois de juin un bracelet chemin de vie (super bien reçu)et j en ai recommandé 1 pour ma fille par internet ce mois ci. je l ai réceptionné dans la semaine. super concept et encore merci.
Commande reçue en temps et heures prévus, très beaux bracelets avec de belles pierres. Ils vont faire des heureux. Je vous remercie aussi pour votre petite attention qui a fait plaisir. Je recommande fortement......
Super magasin beaucoup de choix
Personnes super agréable souriant a l’écoute explications très claires et créations de bracelets rapide et super jolie je recommande à 200%
Hâte de vous retrouver fin août pour de nouveaux bracelets